2016 a été une année très réussie pour Farmaka. Notre Formulaire de soins aux Personnes Agées numérique est consulté par plus d'utilisateurs et nos visiteurs médicaux indépendants ont atteint le nombre record de visites chez les médecins généralistes. Découvrez cela dans notre rapport annuel.
Y'a un peu plus, je vous le mets? Chez Farmaka, nous en voulons moins. Nous plaidons pour moins de médicaments et pour un comportement prescripteur scientifiquement fondé.
La ministre de la Santé Maggie De Block doit également faire face à des choix difficiles. Répondre à la demande de soins toujours plus grande avec un budget amenuisé. Ainsi, elle a dès le départ annoncé opter pour une approche politique basée sur l'Evidence Based Medicine.
Trois ans plus tard, aucun plan clair pour l'organisation des projets indépendants EBM n'a malheureusement été mis sur pied. Le KCE devrait finalement définir ce plan politique pour milieu d'année. Pourrait-on, pour une fois, y investir un peu plus?
Entretemps vous pouvez compter sur nos projets. Ils sont orientés vers la pratique, sur base d'une information indépendante et fiable. Découvrez cela concrètement dans notre rapport annuel. En voici un aperçu!